Pèlerinage à Rome

Prix pour 45 personnes et plus : 1.005 € par personne
entre 40 et 44 personnes: 1.025 € par personne
entre 35 et 39 personnes: 1.050 € par personne
(si moins de 35 personnes le pèlerinage pourra être annulé)
Supplément chambre individuelle : 120 €

Conditions de réglements:
400 € à l’inscription (plus éventuellement le supplément pour chambre individuelle soit 520 €)
2ème acompte de 300 € avant le 31 mars 2019 et solde soit 305 € avant le 31 août 2019
Si le nombre des pèlerins est compris entre 40 et 45 personnes je m’engage à payer le solde de 325 €
Si le nombre des pèlerins est compris entre 35 et 39 personnes je m’engage à payer le solde de 350 €
Ci-dessous, vous pouvez vous inscrire et payer en ligne en toute sécurité

Votre inscription ne sera définitivement prise en compte qu'après réception du règlement du 1er acompte.

Avant de commencer à vous inscrire, vous pouvez scanner votre pièce d’identité au format PDF (ou jpg). Elle vous sera demandée au moment de valider votre inscription en ligne. Si vous ne l’avez pas, ce n’est pas grave, vous pourrez la fournir par la suite.
Pour valider votre inscription, il vous sera demandé d'avoir bien pris connaissance des "conditions générales de vente", des "conditions particulières", et du "contrat d'assurance" que vous pouvez consulter en cliquant sur les noms des documents.

IDENTITÉ DU PÈLERIN tel que inscrit sur la pièce d'identité

Entrée non valide

précisez ici si vous avez un régime

Entrée non valide

précisez ici si vous avez un problème médical

PERSONNE A PREVENIR EN CAS D'URGENCE

CHOIX DE LA CHAMBRE

Entrée non valide

préciser ici le nom de la personne avec qui vous souhaitez partager la chambre

PAIEMENT

PIÈCE D’IDENTITÉ

Obligatoirement valide après la date de retour

Ne pas oublier de nous envoyer une copie « COULEUR »de la pièce d'identité par mail ou par courrier

numéro de la pièce d'identité

Entrée non valide
Vous pouvez joindre ici une photocopie de votre pièce d'identité (pdf ou jpg)
Entrée non valide

Des photos seront faites pendant le pèlerinage et pourraient être utilisées par les Services Communication et Pèlerinages du diocèse. Si vous ne souhaitez pas apparaître sur les photos diffusées, merci de le signaler par courrier postal ou courriel.

En m'inscrivant j'autorise la Direction des Pèlerinages du diocèse de Montpellier à utiliser mes données personnelles pour me transmettre toutes les les informations relatives aux prochains pèlerinages. Les données seront conservées durant le temps où je serai en contact régulier avec l'Eglise Catholique.