Pèlerinage à Lourdes

du 16 au 20 juillet 2019

Les prix des prestations (hôtel, car, excursion...)
et les conditions de réglements
vous seront indiqués en remplissant votre bulletin d'inscription.
Vous pouvez aussi les consulter sur la brochure d' information.

Ci-dessous, vous pouvez vous inscrire et payer en ligne en toute sécurité

Votre inscription ne sera définitivement prise en compte qu'après réception du règlement du 1er acompte.

Pour valider votre inscription, il vous sera demandé d'avoir bien pris connaissance des "conditions générales de vente" et des conditions particulières, que vous pouvez consulter en cliquant sur les noms des documents.

IDENTITE DU PELERIN tel que inscrit sur la pièce d'identité

Entrée non valide

précisez ici si vous avez un régime

Entrée non valide

précisez ici si vous avez un problème médical

PERSONNE A PREVENIR EN CAS D'URGENCE

HEBERGEMENT

Entrée non valide

préciser ici le nom de la personne avec qui vous souhaitez partager la chambre

Entrée non valide

CHOIX de l'hotel cocher votre choix parmi les catégories d'hotels proposés et le nom de l'hotel qui a votre préférence (dans la limite des places disponibles)

Entrée non valide

ENFANTS accompagnants si vous emmenez avec vous des enfants de moins de 15 ans révolus, merci d'indiquer ci après leur NOM, PRÉNOM et AGE; s'ils ont plus de 15 ans remplir un formulaire d'inscription séparé

Entrée non valide

TRANSPORT un service de car est proposé (50 euros par personne); mais vous pouvez nous rejoindre directement sur place

Entrée non valide

EXCURSION une excursion est proposée à Betharram (13 euros par personne)

PAIEMENT

Entrée non valide

Des photos seront faites pendant le pèlerinage et pourraient être utilisées par les Services Communication et Pèlerinages du diocèse. Si vous ne souhaitez pas apparaître sur les photos diffusées, merci de le signaler par courrier postal ou courriel. En m'inscrivant j'autorise la Direction des Pèlerinages du diocèse de Montpellier à utiliser mes données personnelles pour me transmettre toutes les les informations relatives aux prochains pèlerinages. Les données seront conservées durant le temps où je serai en contact régulier avec l'Eglise Catholique.